Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Commerce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elvor
Admin
Elvor


Messages : 108
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 35
Localisation : Dans la Yaute

Commerce Empty
MessageSujet: Commerce   Commerce EmptyDim 17 Mai - 20:47

Bonjour,
Je voulais vous parler du commerce.
Quand nous avons un surplus ou une déficience de ressource, nous utilisons le comptoir pour vendre ou acheter nos besoins.

Je voulais vous suggérer l'entraide entre nous. Certes, pour la plupart, nous sommes très éloigné, donc ce n'est pas très rapide et nous ne voyons pas les offres de nos camarades.
N'y a-t-il pas un moyen de pallier cela? Par exemple un traité commercial entre nous? Je vous demande car je ne connais pas très bien le fonctionnement de ce traité? Donnez c'est bien aussi, mais quand nous sommes vraiment dans la dèche, sinon vendre à bas prix entre nous serait-il possible?

J'attends vos avis avec impatience.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeremydehier
el nino

el nino


Messages : 145
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33

Commerce Empty
MessageSujet: Re: Commerce   Commerce EmptyLun 18 Mai - 0:20

Pour te repondre Elvor je pense que un Traité commerciale ne sers a rien car le traité commerciale seres que dans le comptoir .. me je suis d'accord avec toi pour l'entraide pour les ressource par exemple si je sui en surplus de marbre je mettrai une annonce sur le forum pour dire que j'offre du marbre et si personne ne veux je revend je privilegerai l'alliance avant tous.

el nino
Revenir en haut Aller en bas
Elvor
Admin
Elvor


Messages : 108
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 35
Localisation : Dans la Yaute

Commerce Empty
MessageSujet: Re: Commerce   Commerce EmptyLun 18 Mai - 10:23

Oui je sais que les traités commercial ne servent que dans le comptoir, mais justement. Moi je suis à 56:76, si toi par exemple tu es à 12:40 par exemple...comment veux tu me vendre quelques choses? Je ne verrais jamais ton offre dans le comptoir.

Moi je pensais faire un système :
Nous faisons un traité commercial tous les deux par exemple, je verrais donc tes offres ou demandes dans le comptoir, même si tu es très loin de moi non? (à me confirmer parce que je ne suis pas sur). Mais si tu les mets en vente et que j'ai 10h de route, quelqu'un arrivera avant moi et me les prendras. Alors que si tu postes une annonces sur le forum "je veux 10 000 de marbre à 7 d'or l'unité", je te répondrais que le veux te les acheter, ainsi je posterais une demande de 10 000 de marbre à 7 d'or l'unité dans mon comptoir, et donc tu pourras m'envoyer tes bateaux. (tout ça est à me confirmer mais je pense que ça marche comme ça).

Certes, le désavantage est que c'est toi qui vends mais c'est toi qui mobilise tes bateaux, mais si nous mettons se système en place dans toute l'alliance entre tous les membres, je te rendrais l'appareil au moins une fois.

Si vous avez un meilleur système moi je suis preneur.

Parce qu'on peut dire qu'on se donne toute les ressources, mais si quelqu'un produit énormément et qu'il vends constamment, il sera perdant car on ne pourra pas forcément lui donner des ressources, alors il perdra de l'or s'il ne les vends pas. L'or devient un problème car nous pouvons plus le piller, et qu'avoir une grosse armée coûte énormément d'entretien.

J'ai une armée de 2 900 points, avec 6 îles, je produis à fond en ce moment (sauf dans le souffre sur une île) et je n'ai que 3 000 de bénéfice d'or par heure.

Voilà, j'attends vos idées ou vos commentaires sur ce que je viens de dire.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeremydehier
el nino

el nino


Messages : 145
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33

Commerce Empty
MessageSujet: Re: Commerce   Commerce EmptyLun 18 Mai - 13:24

Le mieux je pense c'est d'aplliquer Theorie , je t'es envoyé un traité commerciale pour qu'on essaye .
Revenir en haut Aller en bas
el nino

el nino


Messages : 145
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33

Commerce Empty
MessageSujet: Re: Commerce   Commerce EmptyMar 19 Mai - 22:50

Oui elvor le traité commercial marche parceque j'ai essaye avec mon frere la j' ai un traite avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elvor
Admin
Elvor


Messages : 108
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 35
Localisation : Dans la Yaute

Commerce Empty
MessageSujet: Re: Commerce   Commerce EmptyMar 19 Mai - 23:13

Je pense que c'est la distance, j'ai reçu l'invite de Prince Ali et il à une île à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeremydehier
el nino

el nino


Messages : 145
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33

Commerce Empty
MessageSujet: Re: Commerce   Commerce EmptyMer 20 Mai - 21:40

Mon frere et a 8h de moi et sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commerce Empty
MessageSujet: Re: Commerce   Commerce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMBASSAGE DES AFFAIRES EXTERNES :: DIPLOMATIE ETRANGERE-
Sauter vers: